Army of Halo uni50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Army of Halo uni50
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On vous déclare la guerre

Aller en bas 
+2
TLK
clement62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:43

bien dit TLK SmileSmileSmileSmile tkt pa je me sens pas blesser pour :

Vous ns traité de rigolo mais avec vo 150 000 pts vs payé pas d'mine, sutt qu'un seul de vos joueur en na 1/3 ( va etre owned bientot x)

Et alors? osef un peu si ta regarder notre page ig (ce qui n'est pas le cas ) on jouent (pour la majorité ) sur d'autre uni , celui -là c'est pour le fun (désolé clément^^) donc prout , va piller des ina' sa revient au même lol
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

franchement si c'est le but du jeu de raider donc si c'est sa votre excuse pour nous d'eclarer la guerre :/ fo la revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:14

de toute façon la G-O elle même peut pas me faire face ^(non rentable ) tout ceux en G10 faite attention =D
je vous conseille d'avoir une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:21

il y en a qui comme déjà a cherché la merde îl serais temps que ma production spatial commence mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Raide
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:25

En se qui me concerne diplomate ... non, mais mes amis en on un peu mare de vos raides contre eux, et puis nous aussi on s'amuse avec vous ( je pense que c'est réciproque pour vous mais on vera bien le résultat ), et puis j'es pas créé une grosse flotte pour ataquer des pauves types sans def' , c'est plus marant de voir des personnes actives avec de la bonne défence et du bon butins!

Sinon je suis d'accord que mon collegue écrit mal lol mais bon c'est pas se qui compte...

Pour nous, raider des gens et surtout des alliances c'est notre jeux favoris, vous vous connaisser de l'uni 40 ( p-e IRL )
Et bien nous c'est IRL c'est pareil , on joue a ce jeu pour s'amuser...

Je croit que j'es tout dit.

PS: Le mot " Gaysou" me va très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:35

Nous aussi on n'a un pacte vs inquiété pa x)

Si vous pouvez pas vous batre tout seule dites le
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:36

nous on vous rien demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:38

Le Raide a écrit:
En se qui me concerne diplomate ... non, mais mes amis en on un peu mare de vos raides contre eux, et puis nous aussi on s'amuse avec vous ( je pense que c'est réciproque pour vous mais on vera bien le résultat ), et puis j'es pas créé une grosse flotte pour ataquer des pauves types sans def' , c'est plus marant de voir des personnes actives avec de la bonne défence et du bon butins!

Je comprend pas , raider c'est la vie d'un joueur ( qui à cette stratégie ) .. si vous en avez marre des raids , trouvez une solution !! namého ! Faudrait arrêter , parce que les noob ici c'est vous , obligé de mettre un post de guerre officieux pour... rien? Parce que là autant raider à mort nos membres et ne rien poster comme ça on est tranquille Smile enfin..

Sinon je suis d'accord que mon collegue écrit mal lol mais bon c'est pas se qui compte...
Oué mais , là tu vois t'écrit bien et tous.. sa montre que tu mérite mon respect d'un certain point de vue.. l'autre tu le remballe .. sa m'irrite un peu.

Pour nous, raider des gens et surtout des alliances c'est notre jeux favoris, vous vous connaisser de l'uni 40 ( p-e IRL ).
Ah bon. sa vous dit pas un peu de réfléchir et de penser que si vous vous attaquez à des gros joueurs ( si vous avez leurs niveaux) parce que s'attaquer à plus petit ( ou pas ! ) sa renforce le fait que les nouveaux partent de ogame , donc moins de joueurs , bientôt la fin d'ogame.. mais bon Osef (enfin pour moi lol)

Et bien nous c'est IRL c'est pareil , on joue a ce jeu pour s'amuser..
Ok alors vous êtes tout autant que nous soudés pour le pire et le meilleur . "James , apportez mes bagages on en aura pour des jours de discussions et prenez moi une chambre ! "

Je croit que j'es tout dit.


PS: Le mot " Gaysou" me va très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:45

Si vous refuser cte guerre dites le toute suite, moi jdit juste arrété de nous raider ces tt.

On vous a déclaré cette guerre car on n'en na marre de se faire raider en meme tps ses normal, meme si ses le jeu on n'éssaye de faire face.
Après moi si vous mdites que vous arrété C bon, si vous voulez pas on n'hésitra pa a raider, voir a apllé du monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Raide
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:47

Mes collegues font peut etre des fautes ( ataquer plus faibles que eux mais c dla vengeance fin bref pas mon problemes ), de mon coter j'es pas encore ataquer et mes seul cibles son de mon niveau ou + élever généralements.







______________

Uni 23 : 4 500 000 points ======> ça c'est pour me foutre de la tronche des ventard de ce fofo
etc.....etc...
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

vous allez pas être déçus les fifilles ^^
surtout au alentour de la g10x)
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:55

On attend de voir, perso on na un pacte fiable avec une alli de 1 000 000 de pts les Dark Assasin, et des relation avec le 63 ème de l'uni.

Notre flottes est prête
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:56

2 en plus mdr je demande du renfort^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:00

Lol ça a bien dégénéré ici xD


Moi qui voulait apaiser les esprits, ça s'est bien mal engagé, mais bon ... c'est comme ça Smile



Citation :
Uni 23 : 4 500 000 points ======> ça c'est pour me foutre de la tronche des ventard de ce fofo
etc.....etc...

Tu peux écrire ce que tu veux, moi je me vante pas, je fais qu'afficher mes statiqtiques personnelles Razz

Et puis il y a une différence ... mes stats sont vraies, les tiennes non ^^






Pour vos alliés, ils m'ont l'air d'une ally sérieuse ... j'espère juste qu'ils comprendront Wink




Cordialement,

Kimaro
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:00

Tu peu parler, on atend tes vaisso x)

Vous zete des beau parleur mais C tt, apprené a vous défendre tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:02

pk tu demande du renfort je fais comme vous mdr !!!!!
ca serais con que vos allié sombre aussi ^^
par contre j'aurais que 1 allié je vous préviens
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:05

Ok ba on fé une guerre votre alli contre nous
Pas de demande de renfort
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

voila sa au moin c'est equitable Smile si on est un vrai joueur on demande pas de renfort !! moi perso j'ai rien a voir la dedans et c'est moi qu'oon a ataquer en 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:07

je fais pas de guerre je riposte ^_^
tu sais pas parlé =D
je te nommerais jamais diplomate d'une ally ^^
tu doit être un gamin de 10/13 ans encore immature

Sinon c'est quoi ton nom ig ^^ sauf si tu as trop honte de te présenté !! c'est la moindre des chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:07

Citation :
Nous aussi on n'a un pacte vs inquiété pa x)

Citation :
On attend de voir, perso on na un pacte fiable avec une alli de 1 000 000 de pts les Dark Assasin, et des relation avec le 63 ème de l'uni.


C'est pas ce que tu disait il y a 2 minutes xD




Sinon merci, je sais me défendre par moi même ^__^




Cordialement,

Kimaro
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:09

Kimaro forcément que tu peux pa te défendre ta ke 3403 pts xD,

Il ya ke 2 membre de votre alli ki ns chauffe C tt, les autre vs inkiété pa
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:12

lol kimaro ^^
tu leur montre le bon exemple ^^
formule de politesse je sais pas s'il le mérite mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:12

J'ai 6000 pts d'abord Razz



Sinon je fais ça tout le temps à toutes les personnes à qui je parle ... donc bon ^^

Je trouve que c'est normal Wink




Mtn j'ai une super réputation dans l'uni 40 ^^ bref ...


Dernière édition par Kimaro le Lun 22 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:13

lol
je pense que j'en fais partie
de plus jugent pas sur les point
j'attends tjs ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Raide
Invité




On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:14

Chaque messages ne fait qu'agraver la situation, je pense qu'on devrai fermer se sujet et passer a l'action...

Comme convenu nous attaquons et vous vous venger si vous vouler peut importe!



PS: G-O n'a pas 10/13 ans et sa façon de s'exprimer IRL est totalement diférente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Halo uni50 :: Partie diplomatique :: Salle des diplomates-
Sauter vers: