Army of Halo uni50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Army of Halo uni50
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On vous déclare la guerre

Aller en bas 
+2
TLK
clement62
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
G-O
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:36

Suite a de nombreuse attake sur des gars de notre alli on vs déclare la guerre;

Nous somme une alli de 350 000pts + notre pacte qui ont 1 000 000 de pts, on vs tt vou pété pendan 2 semaine, meme si vs avé rien on raidra qd mem histoire de freiné votre progréssion.

Merci, bonne chance

Remiress t'est le 1er alors fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:00

je ne sais pas pourquoi vous voulez nous faire la guerre !! alors dites moi tout s'il vous plai
Revenir en haut Aller en bas
Le Raide
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:13

Vue tes points tu n'a peut etre rien fait mais les autre membres de .Halo. avec plus de 10 000 points on du raider nos menbres , et c'est pas la premiere fois.

Il nous doit d'intervenir.... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:23

mdr une ally de rigolo , c'est bête mais faudrait avoir de bonnes raisons parfois , parce que si vos membres se font piller osef un peu , moi même je me fais piller (alors que je joue peu ) et je ne dit rien...

Bon les mecs go mettre mv , pas envie de perdre mon temps .

Ps : c'est quoi le nom de votre ally?
Revenir en haut Aller en bas
Le raide
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:05

Hum... si tu connait pas notre alliance comment peut tu dire qu'on es des rigolo... fin bref tu vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:45

Mdr c'est drole ça xD


Citation :
Suite a de nombreuse attake sur des gars de notre alli on vs déclare la guerre;

Super votre raison de guerre ... xD


C'est le jeu de se faire raider, si vous avez pas compris ça ... ><






Sinon, une guerre doit être officielle Wink (j'ai fait un tour sur le board j'ai rien vu à ce propos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:58

Tu voi le but d'une alli ses de protéger ses membres.

Vu la gueule de votre alli pa besoin d'aller sur le board se sra vite réglé.

Sa a déja commencé, un mec de votre alli a été raider smatin, sa fé ke commencé.

Vous ns traité de rigolo mais avec vo 150 000 pts vs payé pas d'mine, sutt qu'un seul de vos joueur en na 1/3 ( va etre owned bientot x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:04

Oh mais c'est bon, fair play hein Wink


Une guerre doit toujours être officielle, même si c'est une ally qui a été créée il y a 2 semaines ... ça change rien à la règle ...



Les ststistiques de l'alliance, on s'en fous totalement ^^ Ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans Wink



Et dsl de te contredire encore, le but d'une alliance n'est pas de protéger les membres, c'est pas l'asile xD
Le but c'est d'être soudés, et de s'entraider ... pas de protéger les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:15

Tu peur dire tt ske tu veu sa changera rien

Nous on s'attarde pa a dire des truc bidon on raide C tt.

Jvoi ktu commence a flipé dc déclare tt suite forfait ds s'cas
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:16

...


que dire face à une telle connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:18

en plus certain ce font attaquer comme moi alors qu'il n'ont rien a voir avec ces histoire !! mais si vous nous attaquer croyier bien qu'on on se defendra !!

ps : c'est l'alliance ( GAME-OVER )
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:21

lol non tu dis ça mais faut avoir la flotte qu'il faut pour faire ça xD



Bref ... moi je retourne à mon cher uni 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:21

Ceux qui veulent ne pas se faire raider dites le, ondécidra ensuite, défen toi si tu veu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:28

Faites comme vous voulez hein, je pense que personne ne sera gêné de se faire raider (seulement si il est rentable), ça fait partie du jeu Wink


Et puis moi je m'en fous xD
Je joue juste pour m'amuser Smile


Dernière édition par Kimaro le Lun 22 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:29

Si personne n'est génée dse faire owned C nikel alors
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:30

c'est le jeu donc faite comme bon vous semble mais le but c'est de s'amuser si vous jouer pour vous prendre la tete , sa sert a rien jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Raide
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:31

Si tu dit que de se faire ataquer c'est le jeu... et ba on a le droit de vous attaquer non? en + on es gentil on vous previen lol

donc le sujet est clot, sert a rien de s'énerver si tout se passe bien sa sera fini tres vite, on ne va pas vous attaquer en boucle . En tout cas c'est pas mon but a moi, juste pour servir de leçon fin une vengeance quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:36

><


Moi je pars du principe qu'un raid est rentable (sinon ça sert à rien de le faire ^^)


Si on est rentable, vous pouvez nous raider, et inversement ...





Pourquoi voulez-vous vous venger ?

Juste parce que vous vous êtes fait piller ?


Un raideur raide, si il trouve des cibles rentables ... si vous êtes rentable faut pas se plaindre de se faire raider ><





Bon après c'est pas grave hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:38

Un mec en G2 de votre alli ma raidé a perte...

Rien ke pr faire chié jpeu raidé a perte si jte owned ta flotte et at def je recycle C tt x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:40

Ben peut être que t'a retiré tes ressources pendant le raid, je connait pas les faits ^^



Sinon ben oué t'a raison, juste pour faire chier, n'empêche que tu pendant ce temps là tu pourrait raider des cibles rentables ... qui rapporteraient plus Wink

C'est mieux de raider pour une renta, plutôt que de perdre du temps à casser de la défense x)
Revenir en haut Aller en bas
Le raide
Invité




On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:57

Ba enfaite j'es trouver des menbres rentables donc sa change rien, limite c clair que si un menbres n'est pas rentables on préviligie les rentables.

Ta encore quelque chose a rajouter?






___________________

Uni 23: 4 500 000 points
Uni 13: 650 000 points
Uni 4: 1 000 000 points xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:59

Mdrrr non juste que vous commencez un peu à m'énerver ><


Sinon j'aime bien ta signature Wink
Avec le "xD" à la fin, comme sur la mienne ...

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:04

OO je sens que je vais me mettre en mv loooool je joue pour le fun ca me fera une petite pause mdr^^
quel sont vos raison ?
ayant sympathisez avec quelque bon dans ce serveur je leur transmettrais vos raison et ca sera réciproque je peux vous le jurez ^^
Ne jamais s'attaquer au plus faible mdr^^
surtout que "bltiz" tu est proche de x) ainsi que d'autre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:29

on pourrait avoir le nom de tout vos participant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:35

Bin vu vos réflexions je pense que l'ally doit avoir le même mental..

G-O a écrit:
Tu voi le but d'une alli ses de protéger ses membres.
C'est pas faux
Vu la gueule de votre alli pa besoin d'aller sur le board se sra vite réglé.
Ah bon? ta pas envie de passer pour un noob auprès des top de l'uni oué ! , mdr 'sont pas bêtes ces mecs)
Sa a déja commencé, un mec de votre alli a été raider smatin, sa fé ke commencé.
ah bon et le decompte ? il est ou?
Vous ns traité de rigolo mais avec vo 150 000 pts vs payé pas d'mine, sutt qu'un seul de vos joueur en na 1/3 ( va etre owned bientot x)
Et alors? osef un peu si ta regarder notre page ig (ce qui n'est pas le cas ) on jouent (pour la majorité ) sur d'autre uni , celui -là c'est pour le fun (désolé clément^^) donc prout , va piller des ina' sa revient au même lol

Sms interdit dans ce forum Smile ( aller "messieursjounedtouslénoobdeluni50jroksduslipkwa " on va faire un petit effort Wink)....
...dès fois je me marre bien quand je vois vos remarque , n'empêche sa fait du bien Smile Merci les Gayzous !

G-O a écrit:
Tu peur dire tt ske tu veu sa changera rien
Comment perdre son temps ? appelez 128 328 l'organisme qui s'en fout !

Nous on s'attarde pa a dire des truc bidon on raide C tt.
Pour quoi ce post alors?
Jvoi ktu commence a flipé dc déclare tt suite forfait ds s'cas
Elle est ou la déclaration officielle?je peux pas me déclarer forfait !!! Mamannnnnnnn !

Au faite une guerre non officiel.. elle commence , se termine comment? et les règles ? osef? =P
Alors autant ne pas déclarer de guerre et raider , enfin jouer tranquillement... sa revient au même non ? mdr

Le Raide a écrit:
Si tu dit que de se faire attaquer c'est le jeu... et ba on a le droit de vous attaquer non? en + on es gentil on vous previen lol
Tes le diplomate de l'ally? Parce que tes Zennnnnnnnnntil !
donc le sujet est clot, sert a rien de s'énerver si tout se passe bien sa sera fini tres vite, on ne va pas vous attaquer en boucle . En tout cas c'est pas mon but a moi, juste pour servir de leçon fin une vengeance quoi O_o
Ok on a retenu la..........................................rien.

Je me répète drôle d'ally mdr ( vous voyez je vous avais dit qu'on allait en retrouver des ally comme ça mdr)

Bon allez je vous fais chier , mais j'aime ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Halo uni50 :: Partie diplomatique :: Salle des diplomates-
Sauter vers: