Army of Halo uni50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Army of Halo uni50
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On vous déclare la guerre

Aller en bas 
+2
TLK
clement62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
-Blitz-
Invité




On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:48

Je suis pas d'accord avec clement, on n'a pas besoin d'avoir des arguments en béton pour déclarer une guerre ! Ogame sa reste un jeu et on joue pour le fun !
De plus lors des guerres la renta n'a aucune importance! le but comme l'a dit slem c'est de faire perdre des points à l'adversaire. Par exemple l'objectif d'une guerre peut être:
''le premier à faire perdre 1M de points à l'alliance advderse aura gagné la guerre''
A o fait le sondage est de 6 voix pour, 1 voix contre =)
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:25

Le problème c'est que y a " RIEN " .

Vous avez juste dit " on vous déclare la guerre parce que vous avez raidé un de nos potes " , c'est même pas
" On vous déclare la guerre pour le Fun " . (= donc je vois ça comme juste une vengeance dissimulé par vos phrases .)

Désolé mais c'est du foutage de gueule powa.
Si déjà le créateur du post ( sans doute le chef de votre ally) écrivait mieux et annonçait clairement les règles de la guerre et un peu de fair-play ... on aura vu tout sa d'un autre angle

Ce qui n'est pas le cas..
Et aussi , une guerre déclaré doit l'être sur le fofo off , Or ce n'est pas le cas donc c'est pas une guerre ( peut-être officieuse , mais dans ce cas autant ne pas la déclarer et juste nous raider ( je me répète) )

pS : vous êtes combien dans votre ally?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:33

Citation :
Je suis pas d'accord avec clement, on n'a pas besoin d'avoir des arguments en béton pour déclarer une guerre ! Ogame sa reste un jeu et on joue pour le fun !
De plus lors des guerres la renta n'a aucune importance! le but comme l'a dit slem c'est de faire perdre des points à l'adversaire. Par exemple l'objectif d'une guerre peut être:
''le premier à faire perdre 1M de points à l'alliance advderse aura gagné la guerre''

Euh oué, mais c'est pas une guerre fair-play alors Wink

Des raids "kamikaze" ça ne sert à rien, tout le monde y perd ><
Et il n'y a aucun fair-play, si votre but est de casser de la défense inutilement ...




Bref sinon si vous voulez établir des règles, il faudra déclarer ça officiellement ^^

Moi perso je refuse de guerroyer sans que ce soit officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
-blitz-
Invité




On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

Eh ben les mecs vous trompez totalement. Nous on joue pour le fun et la vengeance n'est qu'une excuse bidon pour justifier le fait que des G-O vous raident, pour le FUN. Et aussi par ce que vous êtes moins fort que nous il faut l'avouer u.U"
De plus le posteur n'est pas notre chef (on a pas de chef) et encore moins notre ambassadeur
^^'
Kimaro tu parles de fair-play, mais tu crois que les opérations de mippage sont fair-play ? Non car selon toi on est fair-play uniquement si on raide quelqu'un et on est rentable et le mippage est une énorme perte de la part du raideur. Et pourtant sa existe et c'est pas interdit!
Enfin bref je trouve sa même plutôt fair-play de prévenir qu'on va raider alors que c'est même pas une guerre 'officielle' ^^
Je m'excuse aussi que cette déclaration de guerre aie été faite aussi maladroitement.
Et ptet que comme TLK l'a dit précédemment on aurai du rien dire et vous raider...
(Mai je tourne en rond là ) +.+

PS: on est 12
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:34

Vous vous prenez a plus faible que vous ! pourquoi vous venez pas chez moi les gonzesse ! avez vous peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-blitz-
Invité




On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:38

C'est noté (=
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:19

-blitz- a écrit:
Eh ben les mecs vous trompez totalement. Nous on joue pour le fun et la vengeance n'est qu'une excuse bidon pour justifier le fait que des G-O vous raident, pour le FUN. Et aussi par ce que vous êtes moins fort que nous il faut l'avouer u.U"
De plus le posteur n'est pas notre chef (on a pas de chef) et encore moins notre ambassadeur
^^'
Kimaro tu parles de fair-play, mais tu crois que les opérations de mippage sont fair-play ? Non car selon toi on est fair-play uniquement si on raide quelqu'un et on est rentable et le mippage est une énorme perte de la part du raideur. Et pourtant sa existe et c'est pas interdit!
Enfin bref je trouve sa même plutôt fair-play de prévenir qu'on va raider alors que c'est même pas une guerre 'officielle' ^^

Je m'excuse aussi que cette déclaration de guerre aie été faite aussi maladroitement.
Et ptet que comme TLK l'a dit précédemment on aurai du rien dire et vous raider...
(Mai je tourne en rond là ) +.+

PS: on est 12

On se trompe peut-être mais faudrait arrêter de faire les mecs qui font genre -_- , genre moi je vais savoir que derrière le mot " vengeance " y a " fun " mdr vous êtes trop fort...

Mippage? pourquoi tu en parle? , tout attaque à sa renta que ce soit pour l'attaquant ou le défenseur.... quelque soit les moyens faut pas chercher..

Et pour finir , ** dire à quelqu'un qu'on l'attaque c'est du fair-play...peut-être...mais c'est un peu du foutage de gueule pour la cible... ou sinon c'est juste une remarque " noobiste " , par exemple : moi j'ai un gros pigeon , avant de l'inter je vais lui dire " je vais t'attaquer dans 5 sec " .... (c'est un peu exagéré mais c'est dans le sens que tu dit..)
** On (du moins je ) a jamais dit qu'on été les meilleurs =D
La prochaine fois que vous faites une soi-disante guerre.. regarder ceux du fofo off ... sa évitera que des gens comme nous vous prennent pour des gros noob sans cervelles , pensant juste à péter plus faible parce que l'un a piller un de vos membres ( qui ne doit pas savoir jouer pour demander une aide comme ça.. vu les conséquences)... ( sauf si c'est le cas )

Ps : ok
Ps2: j'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:16

Euh si le mippage est fair play Wink

Tu va pas mipper juste pour t'amuser ... c'est pour se faire une renta derrière ^^
Et donc au final ça revient au même, tu raide pour la renta ...

Bien sur ça va te couter beaucoup les mips, mais voila, si tu fais ça c'est que tu va récupérer plus de ressources que tu n'en as utilisé pour construire les mips


Donc c'est fair-play ^^ Alors que des attaques à l'aveugle pour faire du dégat, ça c'est pas fair-play Smile




Sinon bah bonne chance à vous, c'est bien de t'être excusé, ça nous montre ta bonne volonté Smile




Cordialement,

Kimaro
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:06

Tu connais le proverbe: flotte a quai flotte recycler ?; clement62 ta eu ta flotte a quai il te la détruite il te la recycler voila.

Après c'est sont problème si il a pas de renta, ses pas le tien.

Sa nous concerne si on veut faire des raides juste pour péter des flottes ou de la def.

Vous nous critiquer mais sa fait 1 semaine qu'on attends vos raides.

Comme la dit blitz on n'as pas de chef ni d'ambassadeur, on joue pour le fun entre potes, et si sa nous trip de vous détruire on lfera et puis ses tout.

Continuez de parler, de baratiner, de démentir nos propos, ogame n'est pas un jeu de "parlotte", donc agissez et montré nous de quoi vous êtes capable.

Si vous voulez arrêter cette guerre dîtes le toutes suite parce que la vous commencer vraiment a faire pitié en critiquant notre style de jeu etc...

Voila ses tout se que j'avais a dire, comme dab' il va y avoir des mec style TLK, sarasin qui vont critiquer; cité les phrase etc...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
-blitz-
Invité




On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:45

Tout a fait d'accord avec slem.
Et je soutiens que le mippage n'est absolument pas rentable.. Il n'ya qu'à voir la mythique vidéo de karotus sur youtube.. au cas où vous ne l'auriez jamais vue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:57

Pff n'importe quoi encore une fois xD

N'empêche moi j'aime bien critiquer ^^


Donc oui j' vais citer les phrases, car il y a pas mal de choses fausses la dedans ... ><


Citation :
Vous nous critiquer mais sa fait 1 semaine qu'on attends vos raides.

Euh, pour l'instant il y a un seul raid de votre côté ... c'est pas vraiment ce que j'apelle une guerre xD

Sinon j'ai déja dit que je refusais de faire la guerre ...

Kimaro a écrit:
Moi perso je refuse de guerroyer sans que ce soit officiel




Donc dsl, si vous voulez faire votre guerre, ça sera sans moi Wink

Déja commencez par vous inscrire sur le forum, ça sera bien ... !




Edit : (j'ai oublié de critiquer une phrase xD)

Citation :
Continuez de parler, de baratiner, de démentir nos propos, ogame n'est pas un jeu de "parlotte", donc agissez et montré nous de quoi vous êtes capable.


Nous sommes sur un forum, donc c'est fait pour parler normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:09

Vaut mieux un raide que rien x)

On véra après ce week ...
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:25

G-O a écrit:
Tu connais le proverbe: flotte a quai flotte recycler ?; clement62 ta eu ta flotte a quai il te la détruite il te la recycler voila.
Moi je connais !
Après c'est sont problème si il a pas de renta, ses pas le tien.
Il est bête le mec alors mdr , pas de renta.. pff , je me demande quel est le sens du mot " FUN " chez vous..

Sa nous concerne si on veut faire des raides juste pour péter des flottes ou de la def.
Bien sur , allez les noobs de la mort go péter de la def .. on essaye juste de vous ramener vers le droit chemin , allez petit va .. va..
Vous nous critiquer mais sa fait 1 semaine qu'on attends vos raides.
Oui , t'en a marre? tu peux le dire , parce que les raides t'en aura aucun de ma part =D , et peut-être de personne..

Comme la dit blitz on n'as pas de chef ni d'ambassadeur, on joue pour le fun entre potes, et si sa nous trip de vous détruire on lfera et puis ses tout.
C'est bien , entre potes irl , nous on est des potes virtuels mdr , au moins je me sentirais pas con si y'en a un qui se fait lynché powa comme une merde.. vu que irl je le connais pas =D (< Mauvais exemple mdr ) donc bref d'un autre coté.. vous devez bien faire les chauds à vous marrez mdr mais on sait d'avance qui sont les perdants...(Si tu sais pas qui c'est ,regarde toi dans un miroir mdr tu verra.. )

Continuez de parler, de baratiner, de démentir nos propos, ogame n'est pas un jeu de "parlotte", donc agissez et montré nous de quoi vous êtes capable.
Comme la dit kim' on est sur un fofo.. maintenant je comprend pourquoi mes collègues on étaient choqué quand ils ont vu le votre.. sa devait être du genre " wesh , cva? mdr cd noob ces mec " bref.. on voit que ton Qi ne doit pas etre assez élevé pour comprendre certaine chose ( te sens pas vexé ..)
Si vous voulez arrêter cette guerre dîtes le toutes suite parce que la vous commencer vraiment a faire pitié en critiquant notre style de jeu etc...
Ah voila , tu en a marre mdr aller relis mes posts précédant.. parce que pitié euh... tes un vrai comique =D
Si on critique c'est que y a une raison... vous venez d'arriver dans ogame? parce que sa se sent Very Happy

Voila ses tout se que j'avais a dire, comme dab' il va y avoir des mec style TLK, sarasin qui vont critiquer; cité les phrase etc...
Bien sur que je vais critiquer .. y a que ça à faire devant une critinerie pareille ( tu lis les posts précédant ? parce que là tu fais boulet-boulet à essayer de faire genre =D )


A bon entendeur...
Nan " A bon lecteur " ptdr


-blitz- a écrit:
Tout a fait d'accord avec slem.
Et je soutiens que le mippage n'est absolument pas rentable.. Il n'ya qu'à voir la mythique vidéo de karotus sur youtube.. au cas où vous ne l'auriez jamais vue Surprised

Bon kim vient de tout dire ( rohh)...j'espère que tu comprendra...Sinon j'ai pas vu la vidéo des machin , osef des vidéos d'ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Aviateur de seconde classe



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:07

si c'est pas de la citation sa --'
vous n'avez aucune remarque constructive, je n'aime pas discuter avec vous car la seule chose que vous faites c'est reprendre chacune de nos phrases pour les analyser (et encore si c'était des commentaires intelligents..)

Vous vous foutez de nous par ce qu'on ne raide toujours pas mais sa ne va plus tarder.
Et après tout si vous ne voulez pas nous raider on va pas s'en plaindre^^

Bon je vous laisse décortiquer mes phrases une par une, essayez de dire des trucs intéressants, pour changer.

PS: ne vous étonnez pas qu'on ne vos attaque pas, vous êtes tous en mode vacance xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:29

Non là il y a rien à dire, mis à part que ce que j'ai dit, c'est pas pour critiquer, je dis ce que je pense ><


Je ferai pas de guerre non officielle Wink C'est complètement crétin (dsl de l'expression)




Merci de t'être inscrit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Aviateur de seconde classe



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:38

dsl mais tu te contredis tu as dis plus haut que tu aimes critiquer :/
enfin bon c'est pas grave, je ferai deux trois raids et puis voilà.


PS: de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:49

Euuh oué pas bête xD

N'empêche que je critique quand il y a des choses à dire .... sinon ça sert à rien Smile




Bonne soirée



Cordialement,

Kimaro
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Aviateur de seconde classe



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:02

Okay sa me semble logique ^^



Bonne continuation


Cordialement,
-Blitz-
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:38

Vous avez quelles age? parce que l'ironie c'est pas votre truk on dirait mdr
Citation :

si c'est pas de la citation sa --'
vous n'avez aucune remarque constructive, je n'aime pas discuter avec vous car la seule chose que vous faites c'est reprendre chacune de nos phrases pour les analyser (et encore si c'était des commentaires intelligents..)

Ça c'est la blague du siècle mdr , c'est normal que vous dites que c'est pas intelligent.. justement sa l'est mais vous comprenez rien , là preuve vous comprenez rien de ce que je dis vous ne faite que raboter ( je pense le faire aussi mais mes raisons sont meilleurs que les vôtres Razz)

Et la remarque constructive elle est bien bonne , le problème c'est que comme sa sert à rien chez vous , alors je n'en fais pas ( relis les dernières pages Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS66
Caporal
LEGOLAS66


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourogne

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:05

Citation :
Non là il y a rien à dire, mis à part que ce que j'ai dit, c'est pas pour critiquer, je dis ce que je pense ><


Citation :
dsl mais tu te contredis tu as dis plus haut que tu aimes critiquer :/
enfin bon c'est pas grave, je ferai deux trois raids et puis voilà.



Il ne se contredit pas, il a pas dit qu'il aimait pas critiquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:06

Si si il a raison Wink

J'ai dis plus haut que j'aime bien critiquer x)


Mais bon c'est un détail ^^ Je critique que les répliques qui n'ont pas de sens ...




Et puis faudrait arrêter les emmerdes ^^ ça sert à rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:34

Si c'est utile..c'est marrant ^_^

mon espérance de vie a augmenté depuis que le sujet a été crée tongue
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS66
Caporal
LEGOLAS66


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourogne

On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:53

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous déclare la guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Halo uni50 :: Partie diplomatique :: Salle des diplomates-
Sauter vers: