Army of Halo uni50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Army of Halo uni50
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On vous déclare la guerre

Aller en bas 
+2
TLK
clement62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:48

Mon adresse IP change souvent ^^
J'ai vérifié dans l'historique des IP sur le fofo de l'uni 40 ... j'en ai bien 20 de différentes Wink pourtant j'ai jamais rien fait pour changer mon ip, ça doit être normal
Revenir en haut Aller en bas
thekiki
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:48

En fait ta deux adresse ip une fixe et une permanente (qui ne devrait pas pouvoir être changer mais bon).

Tu as aussi ton ip de connection internet.

Et tu doit pouvoir trouver une ip de serveur de connection(Opérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:50

Ok bah ça doit être l'adresse Ip de connexion internet qui change régulièrement ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thekiki
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:54

A chaque connexion déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
-Blitz-
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:00

Bonsoir tout le monde, je tiens juste à préciser que je suis au courant de la guerre depuis hier seulement; on a même pas fait de sondage et donc pour moi la guerre n'a pas lieu d'être (on est en démocratie quand même). J'attends le vote. Après si sarrasin m'offre à boire, je serai bien bête de refuser x)
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:05

bon cour d'informatique ^^
-adresse permanente seule les fournisseur et la police peuveut les voir
-adresse no permanente celon les fournisseur on peut demander comme mon pere a un taff important et a besoin de internet et de limiter la casse je change d'ip tous les 12 h^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:11

a tes risque est péril sinon c'étais qui G-O ?
ne l'oublie pas ca peut être réciproque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Raide
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:16

G-O vous le dirai lui meme.

Pour ma part c'est JackHerror, Le Raide venant de"Le Raideur de G-O" mais bon on peu pas s'écrire un nom trop long on dirait Mad

Je donne mon pseudo' pour que vous attaquer que ceux qui veulent faire cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sarasin
Sergent-chef
sarasin


Messages : 253
Date d'inscription : 26/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:47

ha bon il y a une guerre les haut placer de votre ally semble rester neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:32

Si vous déclarez la guerre sans prévenir votre ally ça va pas le faire ^^


Mettez vous d'accord et revenez nous voir après Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:47

Ptet kavan cété lbordel mé la on an tous réglé ds l'alli Wink

Vous savez bien parler mai on naten tjr vo raide ...
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS66
Caporal
LEGOLAS66


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourogne

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:13

Il faut pas que je vienne pendant 3 jours pour qu'on vous declare la guerre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Blitz-
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:33

Pour vous tenir au courant, on est à 3 voix pour et 1 voix contre la guerre.
Petite précision: il faut 6 votes au total, c à d que 1 vote en plus pour, et on se paye une bière chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:30

Ayé ! enfin un réfractaire du " j'fou le zbeu "

Blitz = Koupain !

et G-O prochain post merdique comme le précédent et t'aura plus accès à cette partie ( peut-être du fofo)
J'ai mal au crane à cause de ton post de langage inconnu -_-
Citation :

Ptet kavan cété lbordel mé la on an tous réglé ds l'alli Wink

Vous savez bien parler mai on naten tjr vo raide ...

Toi ton problème c'est que tu sais pas parler !!!
Enfaite si je fais une comparaison , toi tes le kamikaze sans cervelle et nous on est les intellectuels qui sont derrières toutes les opérations .. Tu vois le genre ? oh tu te sens vexé ?
Apprend à taper correctement des lettres et faire des phrases plus intelligentes .... tu aura un peu plus de respect de ma part .

Sinon on devrait changer le post et marqué " On vous déclare la merde "
Sa irait mieux =D


Et franchement faudrait arrêter de faire les Kevins , parce que Blitz et les tops de vos ally qui foutent rien ou ne sont au courants de rien.. c'est se que j'appelle de la vengeance de la part de 2-3 noob -_-
Allez raider ceux que vous aimez pas , à la place de faire un post sans queue ni tête..
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:21

Vous les intéllectuels, C'est qu'un jeu coco stress pas, mais si tu veux que j'écrive correctement...

Tu peux parler des phrases sont truffés de fautes.

Honnêtement ont attend toujours vos raide, si vous voulliez pas raider et vous faire défoncer sans riposter fallait le dire tout de suite.

Jtexplique que nous 3 on n'est les tops de l'ally, et quand tu dit qu'ont fou rien, vous pouvez parlez vous avec vos 0 raides.
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:41

tu sais pourquoi on raide pas ?

parke on repon o imbecile par le silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:51

x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:09

Ils sont ou vos raids ?


Réfléchis avant de parler, j'ai pas vu vos raids, donc je sais pas qui gagne ou qui perd ^^

Pour l'instant, il y a aucun raid de notre côté, aucun raid de votre côté non plus ><




Et oui écrit correctement Wink C'est mieux de savoir écrire que de savoir raider ... ou alors t'a pas notion de tes priorités xD




Cordialement,

Kimaro
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:59

Si tu li bien tout, tu peut lire que clément 62 a été raider, sarasin a aussi été raider;

Donc arrété de nier
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:00

En voici un:

On vous déclare la guerre - Page 5 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-22 08:59:36
On vous déclare la guerre - Page 5 Separateurrc5

Attaquant thekiki [G-O](10:81:8)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
G.transp. 28
Ch.lourd 110
V.bataille 62

Défenseur clement62 [.Halo.](9:72:9)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
P.transp. 5
Ch.léger 5
Croiseur 1
Sonde 10
Sat.sol. 40

Missile 100
L.léger. 100
L.lourd 20
Can.Gauss 5
Art.ions 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1

On vous déclare la guerre - Page 5 Afterbattleun0


Attaquant thekiki
G.transp. 22 ( -6 )
Ch.lourd 79 ( -31 )
V.bataille 62 ( -0 )


Défenseur clement62
Détruit

On vous déclare la guerre - Page 5 Separateurrc5

On vous déclare la guerre - Page 5 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.611 unités de métal, 5.070 unités de cristal et 47.499 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 382.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.172.000 unités.
Un champ de débris contenant 80.100 unités de métal et 81.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 70.87 % par la flotte de l'attaquant, à 29.13 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

On vous déclare la guerre - Page 5 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -159.120 / -320.820
Défenseur avec/sans recyclage: -1.010.300 / -1.172.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:08

c'est la que tu vois que ce raide a servi a rien parce que j'avais pas de ressources ^^ le but d'un raide c'est de gagner des ressources et pas d'attaquer pour le plaisir !!

mais bon quand on declare une guerre pour un motif banale kome le votre on peut pas dire que c'est de " vrai " raide !!
Revenir en haut Aller en bas
G-O
Invité




On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:24

Dans une guerre le but c'est de faire perdre des points a l'autres si ta pa compris sa arrète de jouer a ogame;

Citation :
Le défenseur a perdu au total 1.172.000 unités.

La tu vois tu perd 1.172 points, de plus l'énorme champs de débris a été recycler se qui lui fait bien un bénéfice.
Moi perso rien que pour faire chier sa me dérangerais pas de perdre de la flotte pour exterminer l'adversaire.

Après chacun sa stratégie;

PS: Et vous, j'attends de voir un rapport de combat x)
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Caporal
clement62


Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : france ( pas de calais )

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:23

tu as raison !! continue de parler , quand tu sera plus evoluer mentalement on parlera !!

ps : si le but et de faire perdre des points a l'adversaire , et bien j'en est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Bras Droit
TLK


Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2010

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:24

T'en aura jamais de ma part de toute façon , c'est pas une guerre ça , c'est du crottin de bouc

G-O a écrit:
Vous les intéllectuels, C'est qu'un jeu coco stress pas, mais si tu veux que j'écrive correctement...

Tu peux parler des phrases sont truffés de fautes.

Honnêtement ont attend toujours vos raide, si vous voulliez pas raider et vous faire défoncer sans riposter fallait le dire tout de suite.

Jtexplique que nous 3 on n'est les tops de l'ally, et quand tu dit qu'ont fou rien, vous pouvez parlez vous avec vos 0 raides.

J'ai jamais dit que j'étais parfait =O
Ensuite avant de critiquer regarde tes phrases =D

Dans l'histoire c'est toi qui passe pour le noob..
Ensuite moi je me ferais jamais défoncer par l'un de vous parce que j'ai mis le mv ( sauf 1h avant ou l'un de vous ma raider) ,

Et ....coco? mdr je stress jamais pour ça , j'suis juste intelligent et plus malin par rapport à toi qui sait pas faire 1 phrase à peine correcte Very Happy , ou sinon c'est toi qui stress? Et au faite , taper des lettres françaises correctement c'est mieux que de raider dans un jeu mdr , go fofo off et va poster que t'es le "kikoodelamortkitue" ensuite tu te fera lynché par tous les joueurs et tu pourra revenir ici poster pour faire le malin devant moi. ( enfin si tu aura compris la leçon Razz )

et pour le raid je sais pas combien de point tu a mais c'est bien médiocre , aller petit poussin va geeker jusqu'a 5h du mat pour nous piller sa te fera du bien Smile

Moi ma stratégie c'est de te faire chier en ayant toujours raison.. la preuve sa marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:37

Bouh t'est même pas rentable xD


Sinon bah j'aime mieux quand tu nous montre la preuve de ce que tu dis ^^
Sinon moi je peux nier autant que je veux Wink


Citation :
Dans une guerre le but c'est de faire perdre des points a l'autres si ta pa compris sa arrète de jouer a ogame;

C'est complètement con comme phrase ça xD

Une guerre c'est fait pour faire perdre des points, ok, mais t'en a perdu aussi donc je vois pas ou est l'intéret ><


De plus, les guerres c'est un truc à part dans ogame, on est pas obligés d'y prendre part Wink

ex : les joueurs qui jouent en solo font jamais de guerre, ils arrêtent pas de jouer à ogame pour autant ...
Eux ils raident pour gagner des ressources, pas pour en perdre ^^

Et ils avancent dans le jeu, alors que toi tu recule




Je sais pas si t'a compris, mais bon pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On vous déclare la guerre   On vous déclare la guerre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Halo uni50 :: Partie diplomatique :: Salle des diplomates-
Sauter vers: