Army of Halo uni50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Army of Halo uni50
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
luke555
Aviateur de seconde classe
luke555


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:25

Bonjour!!!!
Je vais repondre directement au questionnaire ca ira plus vite(je suis motivé mais j"'écris lentement donc je ne m'éternise pas )

1/-hokolomopo IG et sur le forum vous pouvez regarder tout seuls non?
2/-J' ai presque 29000 points
3/-J'ai plus rien on m'a tout détruit ^^(mais je gagne assez de rssources pour me faire une flotte assez rapidement
4/-Je développe plutôt d'abord les mines puis j'essaie d'avoir un max de défense
5/-4
6/-[6;55;12](vous auriez pu le savoir grace a mon pseudo mais bon)
7/-oui quand meme
8/-oui il y a 2 ans j'étais sur lunivers 7 ou 14(et j'etais tout le temps sur ogame wiki c'est fou comme on peut apprendre des choses la dessus)
9/10 min par jour quand je dois rien faire de special
10/ non(par contre j'ai fait un truc sponsor(gratuit) pour avoir de l'antimatière que je n'utilise pas)
11/ Parce qque il y a l'air davoir une bonne ambiance(et que c'est la premiere que j'ai vu mais bon passons...)
12/oui : La ligue des fans de kirbys(LFDK) que j'avais crée que la'i quitté car on foutait(absolument) rien
13/oui
14/Une lune sert surtout a ,grace a son phalange de capteur, detecter les mouvements de flotte aux alentoiurs(je ne parle pas de la port e de saut spatiale car vous avez demande a quoi sert UNE lune pas a quoi servent les lunes)
15/ croiseur a cause de son rapid fire
16/ ca va 2 fois plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Halo uni50 :: Partie diplomatique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: