Army of Halo uni50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Army of Halo uni50
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erakø
Aviateur de seconde classe



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature d'un débutant Empty
MessageSujet: Candidature d'un débutant   Candidature d'un débutant Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:29

Bonsoir,

Je suis Erakø (surnom quasiment similaire dans le jeu et sur le forum), comme je le dis dans le titre de ma candidature, je ne suis qu'un simple débutant, je ne possède donc pas un grand capital de points ou même de flotte.
Je suis plus porté sur le commerce et la protection, ce que je peu dire par rapport a mes précédente expérience sur des jeux de ce type
Ma planète mère étant Nova, elle ne dispose pas de lune.
En tant qu'administrateur de forum par rapport a mon activité sur World of Warcraft, je passe une bonne partie de mon temps hors scolaire sur internet je serais donc assez présent sur le forum
Comme dis ci-dessus, j'ai déja jouer a des jeux comme celui-ci mais aucun ne m'avait vraiment intéressé, la période et l'histoire de jeu étant trop archaïque.
En ce moment, étant en vacances, je dispose d'un délai variant entre 3 et 9 heures mais dès le 3 septembre, il me sera dure de vous dire avec certitude mes heures de disponibilité, le programme de ère S étant assez complexe.
Je ne me sers pas de ces choses je n'ai guère d'argent a y consacré.
Pourquoi votre alliance ? Tout simplement par-ce que vous avez de bonne compétence, la page d'alliance sur O Game le prouvant et aussi car votre mentalité se rapproche de la mienne.


J'ai la volonté de progresser et je ne baisse jamais les bras (sauf quand bien sur je n'ai pas d'autres choix).
Une lune dans O Game est le résultat d'un champ de débris qui en se condensant sous l'effet de la gravité forme un satélite plus petit que la planète elle même cependant cela ne se produit pas toujours.
On utilise la lune pour y construire des infrastructures spéciales très utile dans la réussites dans le jeu.
Je ne sais rien en ce qui concerne cette "Clé" dont vous parlez, je suis navré.
L'univers 50 est un univers spécial. Il est composé de 50 galaxies à 100 systèmes solaires chacune et la vitesse de jeu est deux fois plus rapide que sur les autres univers, ça vitesse étant entre autres ce pourquoi j'ai choisis cet univers


En IRL, je me nomme Julien, lycéen de 17 ans tout juste, j'ai une facheuse tendance a ne jamais lacher l'affaire sauf certain cas, nul en orthographe, je déteste le français mais je pense que mes multiple faute auront dénoncé ce petit problème.
J'aime les jeux en ligne mais je pas au point de dépenser de l'argent pour des futilité comme des off ou de l'entimatière quoi que celle-ci pourait s'avéré utile.
J'aime délirer entre pote et passer des bon moment que se soit en IRL que IG.

Voilà je pense n'avoir rien oublié. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Caporal-chef
Kimaro


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Candidature d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant   Candidature d'un débutant Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:19

Tiens Smile Une candidature^^

Mdrr super en retard, désolé :p


Je crois que cette ally est morte Wink
Mais j'ai bien aimé ta candidature ! J'espère que tu t'es trouvé une belle ally!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Halo uni50 :: Partie diplomatique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: