Army of Halo uni50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Army of Halo uni50
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erakø
Aviateur de seconde classe



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature d'un débutant Empty
MessageSujet: Candidature d'un débutant   Candidature d'un débutant Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:29

Bonsoir,

Je suis Erakø (surnom quasiment similaire dans le jeu et sur le forum), comme je le dis dans le titre de ma candidature, je ne suis qu'un simple débutant, je ne possède donc pas un grand capital de points ou même de flotte.
Je suis plus porté sur le commerce et la protection, ce que je peu dire par rapport a mes précédente expérience sur des jeux de ce type
Ma planète mère étant Nova, elle ne dispose pas de lune.
En tant qu'administrateur de forum par rapport a mon activité sur World of Warcraft, je passe une bonne partie de mon temps hors scolaire sur internet je serais donc assez présent sur le forum
Comme dis ci-dessus, j'ai déja jouer a des jeux comme celui-ci mais aucun ne m'avait vraiment intéressé, la période et l'histoire de jeu étant trop archaïque.
En ce moment, étant en vacances, je dispose d'un délai variant entre 3 et 9 heures mais dès le 3 septembre, il me sera dure de vous dire avec certitude mes heures de disponibilité, le programme de ère S étant assez complexe.
Je ne me sers pas de ces choses je n'ai guère d'argent a y consacré.
Pourquoi votre alliance ? Tout simplement par-ce que vous avez de bonne compétence, la page d'alliance sur O Game le prouvant et aussi car votre mentalité se rapproche de la mienne.


J'ai la volonté de progresser et je ne baisse jamais les bras (sauf quand bien sur je n'ai pas d'autres choix).